Animez vos dîners entre amis

Après plusieurs années, vous retrouvez vos amis d'enfance. Ensemble, essayez-vous au quiz des Coeurs Vaillants et Âmes Vaillantes.

Nous vous proposions de vous replonger dans vos histoires d’amitié et de contacter vos camarades Coeurs Vaillants ou Âmes Vaillantes pour leur demander de témoigner : pourquoi ne pas profiter de cet élan pour organiser un dîner ?

Vous pourriez, lors de ce rendez-vous, animer la soirée en proposant un petit quiz sur les thèmes chers aux CV-AV : qui était Jacques Coeur ? quel était le prénom de la jeune femme au Katanga dans le journal Âmes Vaillantes ? Quelle était la devise de votre groupe ? A quel célèbre concours fait référence la photographie sur la page d’accueil du site internet coeursvaillants-amesvaillantes.org ? etc.

Immanquablement vous reviendront les chants, les anecdotes et les aventures du groupe auquel vous avez appartenu. Les héros des bandes-dessinées que vous avez attendues avec fébrilité chaque semaine resurgiront. Et si parmi les convives sont présents des conjoints qui n’ont pas connu les CV-AV, ils seront à coups sûrs gagnés par l’émotion de l’enfance, le pittoresque des situations et l’authenticité des relations qui unissaient les groupes de filles et de garçons.

Cette soirée marquera sans doute le début d’une longue série de rencontres où l’amitié conservée intacte aura toute sa place.

/* Default JS include */ /* Calculatrice utils */ /* Progessbar utils */