Emma (Grenoble, 1939)

J'ai vécu par procuration les aventures du groupe "Âmes Vaillantes" de la dernière page il me semble. C'est vrai que j'ai le souvenir d'histoires qui me touchaient et qui portaient des valeurs de générosité et de vérité. Ce journal m'a aidée. J'éprouve beaucoup de reconnaissance.

J’ai vraiment eu un coup au cœur en découvrant votre avis de recherche -Âmes Vaillantes-. Je n’ai pas fait partie d’une équipe mais le journal que j’ai reçu pendant les années de guerre a été pour moi un cadeau extraordinaire.

Je l’ai attendu, lu et relu. J’étais souvent seule avec ma mère et mon grand-père paysans dans un hameau de Savoie pratiquement sans livres.

J’ai vécu par procuration les aventures du groupe “Âmes Vaillantes” de la dernière page il me semble. C’est vrai que j’ai le souvenir d’histoires qui me touchaient et qui portaient des valeurs de générosité et de vérité. Ce journal m’a aidée. J’éprouve beaucoup de reconnaissance.

Mes petits-enfants ont été abonnés à des revues d’inspiration chrétienne. Je crois qu’ils n’ont rien eu d’équivalent. Je souhaite que votre initiative soit un succès.

Ce contenu vous intéresse ?
EnVOYEZ-NOUS UN MESSAGE

Les informations que vous nous communiquez ne pourront être transmises à un tiers sans votre accord.

 

Vous devez renseigner votre prénom
Vous devez renseigner votre nom
Vous devez renseigner votre adresse
Vous devez renseigner votre code postal
Vous devez renseigner votre ville
Vous devez renseigner votre email

*Champs obligatoires

/* Default JS include */ /* Calculatrice utils */ /* Progessbar utils */