Pierre (Paris, 1962)

Nous avions la chance d'avoir des moniteurs particulièrement compétents et pédagogues, encadrés par un responsable qui a toujours été un parangon pour la psychologie appliquée aux enfants !

Un environnement sain, qui permet aux jeunes de s’épanouir pleinement dans une culture chrétienne de qualité. Outre les sorties organisées les jeudis après-midi et les WE, nous bénéficions pour les colonies d’été, et de Pâques d’une grande maison à Doucy en Bauges (74) : le “Chardon bleu” et avions la chance d’avoir des moniteurs particulièrement compétents et pédagogues, encadrés par le responsable Jean-Paul C. qui a toujours été un parangon pour la psychologie appliquée aux enfants !

C’est à posteriori que je ne peux que le remercier mille fois d’avoir autant participé à nous ouvrir l’esprit, à nous aider et soutenir dans tant de domaines, à favoriser le développement de notre créativité… Tu as été, Jean-Paul, un second père, et quel second père ! Et je suis heureux de le faire savoir à ceux qui me liront.

Ce contenu vous intéresse ?
EnVOYEZ-NOUS UN MESSAGE

Les informations que vous nous communiquez ne pourront être transmises à un tiers sans votre accord.

 

Vous devez renseigner votre prénom
Vous devez renseigner votre nom
Vous devez renseigner votre adresse
Vous devez renseigner votre code postal
Vous devez renseigner votre ville
Vous devez renseigner votre email

*Champs obligatoires

/* Default JS include */ /* Calculatrice utils */ /* Progessbar utils */